Wood Pencil and Notebook

Faire la différence 

BL_Flask_White.png

Défi de la conception entrepreneuriale durable

Défi de la conception entrepreneuriale durable

Avez-vous une idée qui pourrait faire une différence dans votre communauté?  Souhaitez-vous concevoir une idée qui aura un impact social et qui pourra soutenir un but durable tout en développant une entreprise? Vous souhaitez concevoir quelque chose qui entraînera un changement social et environnemental positif tout en renforçant la valeur et la croissance des entreprises.

 

Nous souhaitons aider les jeunes à développer un esprit entrepreneurial et responsable qui pourra nous aider à trouver des solutions durables aux problèmes actuels et futurs tout en créant de nouvelles opportunités répondant aux besoins de nos communautés.

 

Veuillez svp partagez avec nous votre intérêt, votre vision et vos idées. Les idées peuvent être simples ou complexes. Vous pouvez vous concentrer sur la résolution de problèmes ainsi que sur la recherche de nouveaux problèmes. Si vous n'avez pas encore d'idée bien définie sur l'entrepreneuriat durable, vous pouvez simplement partager ce qui vous intéresse et nous pourrons vous aider à apporter vos idées plus loin. Nous sommes ici pour soutenir vos efforts!

Vous avez raté le dernier discours "Faire la différence" ? Visitez notre chaîne YouTube maintenant pour la regarder. 
  • Sur quel sujet  voulez vous concentrer et que souhaitez-vous apprendre?

  • Pourquoi est-ce que c'est important pour vous?

  • Quel type de soutien avez-vous besoin?

Faites-nous part de votre idée!
Veuillez svp partager avec nous:
Innovation Challenges.JPG

T. 506-442-9059

  • Facebook - White Circle
  • Twitter - White Circle
  • LinkedIn - White Circle
  • Instagram - White Circle
  • YouTube - White Circle
  • Email Us

Wood Pencil and Notebook

MAKING A DIFFERENCE

BL_Flask_White.png

Sustainable Entrepreneurial Design Challenge

Entrepreneurial Design Challenge

Do you have an idea to make a difference in the community? Are you interested in designing something to drive positive social and environmental change while also enhancing business value and growth. We invite you to design a new product, service, or process that relates to United Nations Sustainable Development Goals, and can create a positive change. 

 

We are interested in supporting young people to develop entrepreneurial spirit for sustainable solutions for existing problems as well as creating new opportunities serving the needs of the community.

 

Share your interest, vision and ideas with us. Ideas can be simple or complex. You can focus on problem solving as well as problem finding. It’s okay if you don’t have a fully defined idea yet about sustainable entrepreneurship, you can simply share what you are curious about. We are here to help you learn and grow.

Missed The Last Making A Difference Talk? Visit our YouTube Channel now to watch. 
Looking for more Innovation Challenges? Visit now! 
  • What issue do you want to focus on or what you are interested in learning?

  • Why is it important to you?

  • What kind of support do you need?

Tell us about your idea!
Let Us Know: 
Innovation Challenges.JPG

T. 506-442-9059

  • Facebook - White Circle
  • Twitter - White Circle
  • LinkedIn - White Circle
  • Instagram - White Circle
  • YouTube - White Circle
  • Email Us