Hamburger_Menu_1.png
BL_Flask_White.png

NOUS SOMMES LABOS

CRÉATIFS

Labos Créatifs est une plateforme d'apprentissage technologique et expérimental pratique à but non lucratif basée dans le Canada atlantique.  Nous soutenons l'intégration de la créativité, de l'innovation, du codage et de l'esprit d'entreprise dans les salles de classe et les programmes d'enseignement.

NOTRE VISION

Donner à chaque enfant du Canada atlantique la possibilité d'avoir accès à de nouvelles technologies et à de nouveaux programmes pour créer, innover et inspirer un avenir qui offre une croissance durable de l'entrepreneuriat communautaire et social/environnemental. 

NOUS VOICI !

Nous sommes là pour aider les éducateurs, les jeunes et les communautés à innover et à inspirer un esprit d'entreprise grâce à un apprentissage pratique. 

Connectons-nous !

Tel: 506-442-9059

  • Facebook - White Circle
  • Twitter - White Circle
  • LinkedIn - White Circle
  • Instagram - White Circle
  • YouTube - White Circle
  • Email Us

19-20 octobre

En direct de la Nouvelle-Orléans en novembre. Surveillez les nouvelles partagées par notre équipe de NL et la cohorte d'enseignants qui se rendent au Creative Constructor Lab de l'ISTE, une expérience d'apprentissage interactive de deux jours, conçue exclusivement pour les éducateurs. Les participants apprendront à utiliser les normes ISTE pour les éducateurs et les normes ISTE pour les étudiants afin de soutenir la résolution créative de problèmes et la construction de connaissances numériques.  Ils auront également l'occasion de visiter des écoles pour voir comment elles développent leur culture de créateur. 

METTEZ LES ÉLÈVES 
AU DÉFi 

PROJECT
ideas
ABOUT
FINANCEMENT

NOUS AVONS SUPPORTÉ

T. 506-442-9059

  • Facebook - White Circle
  • Twitter - White Circle
  • LinkedIn - White Circle
  • Instagram - White Circle
  • YouTube - White Circle
  • Email Us

Hamburger_Menu_1.png
BL_Flask_White.png

WE ARE BRILLIANT LABS

Brilliant Labs is a not-for-profit, hands-on technology and experiential learning platform based in Atlantic Canada.  We support the integration of creativity, innovation, coding, and an entrepreneurial spirit within classrooms and educational curricula.

OUR VISION

To provide every child in Atlantic Canada with the opportunity to have access to new technologies and programming to create, innovate and inspire a future that offers sustainable growth in community and social/environmental entrepreneurialism. 

THIS IS US! 

We're here to help educators, youth and communities innovate and inspire an entreprenurial spirit through hands-on learning. 

LET'S CONNECT

Tel: 506-442-9059

  • Facebook - White Circle
  • Twitter - White Circle
  • LinkedIn - White Circle
  • Instagram - White Circle
  • YouTube - White Circle
  • Email Us

October 19-20

Live from New Orleans this November. Watch for news shared by our NL team & Teacher cohort traveling to the ISTE Creative Constructor Lab, a is a two-day interactive learning experience,  designed exclusively for educators, participants will learn how to use the ISTE Standards for Educators and the ISTE Standards for Students to support creative problem-solving and digital knowledge construction.  They will also have the opportunity to visit schools to see how they are developing their maker culture. 

Challenge students

PROJECT
ideas
ABOUT
FUNDING

WE'VE SUPPORTED